Pas de mise à jour pour Confidential Renault

Publié le par Mistermanu04

En raison d'un évènement grave touchant actuellement ma famille, je ne pourrais mettre à jour Confidential Renault et ce, pour une durée indéterminée.

Ainsi, il se peut que le site soit de nouveau mise à jour très rapidement ou alors un peu plus tard. Sachez qu'au maximum, Confidential Renault ne sera pas actualisé durant 10 jours. Par conséquent, dans une semaine et demie environ, le site reprendra son activité normale et toutes les actualités seront présentes.

Bien entendu, le Grand Prix de Hongrie ne pourra pas être suivi par Confidential Renault. Cependant, vous aurez toutes les informations importantes en ligne de ce week-End dés mon retour.

Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour la gêne occasionnée...

Le webmaster,

Mistermanu04

Publié dans Site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi ,je serais patient et je te souhaite bon courage,à bientôt.vive le sport mécanique (F1)sportivement,michel guennoc du 29
Répondre