Des problèmes techniques pour Confidential Renault

Publié le par Mistermanu04

En raison de plusieurs soucis survenus à la suite d'une maintenance, Confidential Renault n'a pu être mis à jour depuis le début de la semaine. Je n'ai pas pu vous prévenir (excepté par le biais d'un commentaire) et c'est la raison pour laquelle aucune actualité n'était présente sur le site.

Le problème étant désormais réglé, Confidential Renault reprend dés aujourd'hui son activité habituelle. Les informations du début de semaine sont, comme vous avez pu le constater, en ligne dés à présent.

Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour la gêne occasionnée.

Manu, le Webmaster de Confidential Renault.

Publié dans Site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis passé sur ton site Michel et j'ai bien apprécié son contenu ! Il est vraiment sympa et c'est cool de pouvoir voir des sites d'un club de sport automobile attaché à une région. Ici le finistère ! En revanche, je n'ai pas réussi à mettre de commentaire, je sais pas si c'est normal?Je le trouve en tout cas très sympa et très intéressant !Autrement, Over-blog a plutôt bien gêré le problème et c'est revenu assez vite en état de marche.
Répondre
M
salut manu,ce n'est pas grave car moi aussi j'ai eu se même soucis de maintenance car mon site est également hebergé chez over-blog,je suis aussi fan de renault et vivement l'année prochaine d'être compétitif,bonne continuation à toi et ton site,moi aussi je parle sports mécaniques au sain d'un club dans le finistère,à bientôt sur confidencial-renault et peut être sur smi29.over-blog.com
Répondre