Renault introduira un nouveau package dans cinq ou six courses

Publié le par Manu

Image Hosted by ImageShack.us

Après un Grand Prix d'Espagne très encourageant, l'Espagnol Fernando Alonso retrouve le sourire et de l'ambition. Les progrès effectués par la Renault R28 permettent de se battre plus facilement pour les points et la 4e place du championnat des constructeurs semble à la portée du Losange. L'Espagnol émet tout de même une réserve : il faudra confirmer la montée en puissance dimanche.

"Il est important que nous confirmions ce que nous avons vu à Barcelone" - déclare le pilote espagnol à l'agence de presse EFE. "Nous ne sommes pas encore au niveau des équipes de pointe, mais notre objectif est d'être aussi proches que possible de McLaren et BMW. Nous devons savoir si nous pouvons être rapides ailleurs qu'à Barcelone. Nous devons donc confirmer, car le prochain pas en avant que nous ferons pourrait nous mettre au contact des meilleurs" ajoute-t-il.

Fernando Alonso évoque en effet la préparation d'un nouveau package aérodynamique et mécanique prévu pour dans cinq ou six courses. Selon l'Espagnol, Renault fera alors un pas en avant similaire à celui aperçu en Espagne. Il devrait ainsi permettre au Losange d'atteindre son objectif fixé en début de saison : celui de devenir la 3e force du championnat 2008.

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article