Confidential Renault de retour !

Publié le par Manu

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens à m'excuser pour la non mise à jour de Confidential Renault du lundi 01 Septembre au lundi 08 Septembre. Pour cause de semaine d'intégration au sein de ma nouvelle école, je n'ai pu me connecter à Internet et donc, travailler sur le site.

En ce jour de mardi 09 Septembre, je vais de nouveau pouvoir actualiser Confidential Renault et ce, de façon permanente, même si quelques retards peuvent subsister.

Les informations de la semaine dernière ainsi que celles du week-end seront en lignes dans les heures et jours qui viennent.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et je m'excuse une nouvelle fois pour ce désagrément.

Emmanuel LAURENT, Créateur et gérant de Confidential Renault.

Publié dans Site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une nouvelle vie pour toi, Manu !!!Après toutes ces années d'école, si tu as le choix d'étudier et de travailler ta passion, alors bravo.
Répondre
R
Sur F1 à la une dimanche ils ont dit que BMW avait prolongé les contrat de Heidfeld et Kubica, donc je pense que la rumeur est fausse. De plus Mc Laren et Ferrari ont aussi prolongé les contrats de leurs pilotes, la seule solution possible et envisageable pour Alonso reste donc renault !!
Répondre
T
pa au courant mais tout le monde dit quil va rester chez renault ce qui je crois serait plus logique
Répondre
I
salut a tous : nouvelle rumeur alonso aurait signé chez bmw pour 2009  est ce que quelqu un est au courant ?
Répondre
F
Tkt je te comprend, comme je t'avais déjà dis, je fais moi-même des articles sur Fanatic et depuis la rentrée, j'ai quelques fois des retards plus ou moins importants. Et vu que toi, tu as changé d'établissement, c'était donc impossible. Bon retour quand même ;)
Répondre