Lucas Di Grassi : Une semaine déterminante

Publié le par Manu

Image Hosted by ImageShack.us

Après une saison 2008 de GP2 Series très satisfaisante, Lucas Di Grassi va connaître une semaine déterminante dans la poursuite de sa carrière en sport automobile. Troisième pilote Renault, le Brésilien va être testé, dés demain et pour trois jours, sur le circuit de Jerez, dans l'optique d'une titularisation en 2009 chez le losange.

Pas encore sûr du véritable niveau de son poulain, Renault souhaite observer Lucas Di Grassi tout long de la semaine, afin de savoir s'il pourrait être un sérieux prétendant à la succession de Nelson Piquet Jr, qui n'est pas assuré de conserver son baquet en 2009.

Le pilote Brésilien va être observé dans les moindres détails et testé sous diverses conditions, afin de simuler des situations de course. Sa rapidité, son aptitude à mettre au point la monoplace, son aisance ainsi que sa constance seront autant de critères qui permettront à Renault de se décider.

Lucas Di Grassi est en concurrence avec Nelson Piquet Jr, Romain Grosjean et Nick Heidfeld pour l'obtention du second baquet de la Renault en 2009.

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article