EXCLU : Robert Kubica en pourparler avec Renault

Publié le par Manu

http://www.foul4.com/News/2008/Pictures/kubica.jpg
Libéré de tout engagement suite au retrait de BMW Sauber F1 Team, Robert Kubica pourrait rejoindre Renault en 2010, a-t-on appris d'une source proche du losange. Selon nos informations, les négociations avec le pilote polonais seraient avancées, avec de nombreuses discussions entre son manager et Flavio Briatore.

Selon notre contact, Brawn GP serait aussi sur le dossier. L'écurie britannique peut compter sur ses bonnes performances de cette année pour le convaincre.

Robert Kubica souhaite par ailleurs signer pour une grande équipe, capable de lui offrir un matériel lui permettant de remporter des courses.

Sera-t-il associé à Fernando Alonso ? Est-il une solution de rechange en cas de départ du double Champion du monde ? À ces questions, aucune réponse ne nous a été donnée.

Reste que Renault croit beaucoup en Robert Kubica puisque des négociations avaient déjà été entamées en 2008.

La piste du polonais est donc à prendre très au sérieux, à l'inverse de celle amenant à Nico Rosberg, où les négociations sont au point mort.

Publié dans Transferts

Commenter cet article

Romain 07/08/2009 17:54

Je parle des vrais rumeurs, pas des articles de Marca ! lol

fan de renault depuis toujours 07/08/2009 05:05

Avant aussi j'avais des doutes quant aux rumeurs mais qu'en j'ai vu la plus profonde débilité qui émergé il y a quelques temps d'un journal espagnol annoncant alonso chez ferrari pour remplacer massa pendant que celui ci était convalescent et vu que renault serait disqualifié à valence , faut arrêter de fumer quand même lol! Ce qui nous faut en 2010 c'est un duo ALONSO / KUBICA un point c'est tout ! la F1 est si serrée aujourd'hui qui nous faut 2 pilotes de pointes! Avec une renault compétitive et on écrase la saison et moi perso un combat de chien entre les 2 renaults pour la victoire ca seré intéressant!!

RF1 06/08/2009 23:37

"(en F1, rumeur signifie "information officielle pas encore dévoilée)."Trop fort Romain ^^Quasiment toutes les rumeurs en F1 sont faussent ! :D

berenty 06/08/2009 23:29

Maintenant qu'il y a le cas Kubica, ALONSO va bien réfléchir avant de vouloir partir chez le rouge. D'ailleurs, il est entrain de refaire la meme connerie en allant chez Mc Laren car Shumi ne peut pas l'encadrer, il fera le maximum pour favoriser MASSA et ALONSO ne supportera pas longtemps cette situation; et entre temps sa place chez Renault est pris par KUBICA

Romain 06/08/2009 20:52

Je suis très septique quant à Alonso chez Renault en 2010 ... Fernando se voyait bien dans la bagarre pour le titre cette année, et sa déception va peut être le conduire à partir tout de même ... D'autant que concernant cette historie avec Ferrari, même si ce ne sont que des rumeurs, il n'y a pas de fumées sans feu (en F1, rumeur signifie "information officielle pas encore dévoilée).Alors pour 2010, une petite paire Kubi/Grosjean, ça en jète, on a juste à voir ce que Romain à dans le ventre au volant d'une F1.