Une exclusion transformée en simple amende pour Renault ?

Publié le par Manu

http://images.gpupdate.net/large/133128.jpg
L'exclusion du ING RenaultF1Team pour le prochain Grand Prix d'Europe pourrait être annulée, affirme Autohebdo dans son édition du mercredi 5 août. Selon le journal français, l'équipe au losange pourrait recevoir une simple amende ainsi qu'un renvoi en sursis.

Autohebdo précise que les pressions exercées par les organisateurs du Grand Prix d'Europe et de Bernie Ecclestone suffiraient à persuader les juges de la Cour d'Appel de ne pas exclure le ING RenaultF1Team et son pilote, Fernando Alonso.

Le verdict sera énoncé le 18 août, dans l'après-midi.

Publié dans Politique

Commenter cet article

Breizh F1 11/08/2009 14:52

Les premiers camions à être arrivés sur les lieux du grand prix de Valence sont ceux de RENAULT F1 !  Ce qui laisse présager une issue clémente pour Renault suite à la sanction infligée en Hongrie. Et qui consolera les nombreux fans déçus de ne pas voir finalement Michaël SCHUMACHER. Dommage, çà aurait valu le détour !

GuiiGuii Red-Bull 08/08/2009 11:46

un écrou mal mis, une roue qui part... personne n'y ai vraiment pour quelque chose ( je pense pas que le mécano l'ai fait exprés). une roue qui se promene, qui file directment dans l'herbe et s'arrete sur la glissiere...une éxclusion injustifié...

Romain 07/08/2009 23:50

Oui c'est sûr, mais ça me dérangerais de voir Brawn sanctionné pour ça: une pièce qui se détache de la monoplace, même s'ils connaissaient la faiblesse de leur suspension, ça reste imprévisible. Ensuite, que le ressort rebondisse, reste sur la route, et se retrouve dans la trajectoire de massa, à la hauteur de sa tête, c'est quand même très très incroyable ! Tout ça pour dire que ça reste les danger du sport, on ne peut pas trouver un responsable à chaque coup.

RF1 07/08/2009 23:10

Barrichello avait affirmé que la pièce qui s'est détachée était un souci connu par les ingénieurs de Brawn GP depuis le samedi matin !

Romain 07/08/2009 22:05

Que veux tu faire contre Brawn GP ? Ce qui leur est arrivé ne peut pas vraiment leur être repproché ...