Vitaly Petrov bientôt chez Renault ?

Publié le par Manu

http://images.gpupdate.net/large/128571.jpg
Vitaly Petrov, le coéquipier de Romain Grosjean chez Barwa Addax en GP2 Series, devrait prochainement s'engager avec le ING RenaultF1Team pour devenir le pilote de réserve de l'équipe française, annonce GPWeek.com, reprit par Caradisiac.com. Le russe aurait aussi signé un contrat de management avec Flavio Briatore.

L'avenir de Vitaly Petrov chez Renault n'est pas encore très clair. Troisième du classement des pilotes en GP2 Series, juste derrière Romain Grosjean, le russe serait soutenu par MegaFon, le nouveau partenaire de l'équipe française cette saison.

Selon GPWeek, cette arrivée serait le signe de négociations avec Alisher Usmanov, le propriétaire de MegaFon, qui serait désireux de racheter l'équipe française et de maintenir Flavio Briatore à sa tête.

Une interprétation qui fait une nouvelle fois référence à un départ de Renault, à l'heure où le losange a confirmé sa présence jusqu'en 2012, après avoir signé les nouveaux Accord Concorde.

Si une arrivée de Vitaly Petrov n'est pas exclure, un rachat de la firme française par MegaFon paraît plus surprenant.

Affaire à suivre...

Publié dans Transferts

Commenter cet article

quidam 14/08/2009 17:13

Pendant ce long break d'été, les journalistes sont en manque d'information alors on y va avec les rumeurs ou élucubrations. Heureusement qu'il y a eu l'affaire de BMW, Schumi et maintenant Piquet pour alimenter leur site.Heureusement que les courses vont reprendre.

Romain 11/08/2009 21:59

Always joking !Moi ce qui me dérange surtout avec Petrov, outre le fait que ce soit du marketting, c'est surtout qu'il n'ait jamais montré quoi que ce soit d'incroyable ! Il est en GP2 depuis 2006, il a fait 28°, puis 13° en 2007 chez Campos, 7° en 2008 chez Campos, et cette année, il talonne Grosjean en 4° position chez Barwa ... en terminant tous les ans derrières son coéquipier. Donc pour moi, prendre Petrov en F1, c'est louche.

Wam 11/08/2009 20:36

pour Berenty : Monnaie, monnaie, monnaie, j'ai besoin de ton amour !

Soso 11/08/2009 20:28

C'est bon abuse pas Berenty il y a rien d'irrespectueux....On comprends et puis c'est pas un roman qu'il a écrit en anglais U_u

berenty 11/08/2009 19:27

S'il te plaît un peu de respect pour nous ; parles Français pour que les commentaires soient conviviauxMerci