Renault pourrait motoriser Williams en 2010

Publié le par Romain


 

Selon les informations du journal Auto Hebdo, l'écurie Williams F1 Team serait en froid avec son motoriste Toyota depuis le début de l'année. Ainsi, on apprend  que l'écurie britannique discuterait avec Renault depuis plusieurs mois en prévision d'une motorisation dès 2010.

Renault se retrouverait alors motoriste de trois écuries: Williams F1 Team, RedBull Racing, et, bien sûr, le ING Renault F1 Team. Si cette information se révèle être vraie, on pourra remarquer la popularité du moteur français, moteur qui a prouvé sa qualité avec les belles performances de RedBull cette année.

 

Publié dans Politique

Commenter cet article

wiwi 20/08/2009 12:33

Je vois pas pourquoi vous êtes obligé de vous enguelé les un les autres. Même si c'est un blog de F1, les débats peu importe le sujet sont de bonne guerres.Pour Matt, je tiens seulement à preciser que le moteur PSA FORD est conçu par PSA à l'initative de FORD ( et que c'est FORD qui est allé cherché PSA) et que l'unique moteur non conçu par les soins de PSA, à bord d'une voiture PSA et le petit Toyota essence pour les C1 et 107 entrée de gamme.

fisichampionXXI 17/08/2009 22:34

Williams Renault, on a vu ce que ca donné dans le passé. A défaut de gagner des championnats (williams en est maintenant loin) le mythe reprendrait vie.Personnelement si Sauber revient sur ce nom, je trouve que Sauber Renault ca aurait de la guele ... C'est bête mais la Sauber de 2005 était vraiment belle ...

moi 17/08/2009 21:03

bah justement , j'inverse ton proverbe a la fin , quand je vois les gens qui croit qu'au diesel ,tout ca parce que ce carburant est moins cher que l'essence, ca me fait bien rire, sans oublier qu'un diesel pollue bien plus qu'un essence, 

RF1 Fan 17/08/2009 20:37

Ballivernes de A à Z, c'est excellent à lire, merci de me faire autant rire cher Monsieur.Et petite note, nous nous ne connaissons pas donc ne me tutoyez pas.A bon entendeur salut, il est préférable de stopper cette mascarade inutile qui pollue cet excellent blog qui ne mérite pas d'être blindé de commentaires stupides.PS : "la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"Je rajouterai à ce proverbe : "de plus on croit toujours avoir raison, ce qui rend la chose encore plus amusante pour ceux qui assistent à la scène."

je hais le diesel, vive l'essence 17/08/2009 20:06

le gros défaut du diesel , c'est que ca n'a rien dans la sac, un essence , ca part direct, et tout est plus cher sur un diesel sauf le carburant.
et je n'ai rien a cirer de sortir une phrase vide comme tu dis, t'en fais autant !!! ca ne me fera pas changer d'avis !!!!