Nelson Piquet Jr avait la même voiture que Fernando Alonso

Publié le par Manu

http://images.gpupdate.net/large/134232.jpg
Le brésilien Nelson Piquet Jr disposait de la même voiture que son co-équipier Fernando Alonso, affirme ce dernier à Valence, dans le cadre du Grand Prix d'Europe, reprit par F1Central.fr. Si le pilote Renault concède que quelque chose n'allait pas entre Nelsinho et l'équipe, ses contre-performances ne sont pas à mettre aux crédits d'une monoplace différente.

« Nous avons toujours eu la même voiture - ça doit être clair, », affirme Fernando Alonso sur F1Central.fr. « Evidemment, quelque chose n'allait pas sur l'aspect humain avec lui dans l'équipe. »

Pour sa part, Romain Grosjean n'a pas souhaité commenter les propos de Nelson Piquet Jr. Pour lui, la pression fait partie intégrante de son métier. « Je sais que Flavio Briatore demande beaucoup aux pilotes, mais de l'autre côté, je suis maintenant en Formule 1. Vous n'êtes jamais assuré de rien en Formule 1. »

Romain Grosjean a terminé à la 17e place de la première séance d'essais libres du Grand Prix d'Europe, à une seconde de Fernando Alonso.

Publié dans Courses

Commenter cet article