Confidential-Renault.fr débarque sur la toile ! Ouverture le 28 Août

Publié le par Manu

 

Apparu sur la toile le 5 avril 2006, Confidential-Renault.over-blog.com n’a cessé d’évoluer au cours de ces trois années et demie d’existence. D’un statut de blog à celui de blog/site, Confidential Renault est désormais prêt à franchir une nouvelle étape : devenir un site web à part entière et totalement indépendant.

Ainsi, après plusieurs mois de travail intensifs mais toujours passionnants, vous pourrez découvrir, à compter du vendredi 28 août 2009, votre nouveau site d’informations et de supporters consacré à l’aventure du losange en Formule 1 : Confidential-Renault.fr !

L’arrivée de ce site s’agrémente de nombreuses nouveautés :

  • Une équipe web renforcée avec l’arrivée de deux rédacteurs et d’un programmeur
  • Un design inédit offrant une véritable personnalité à Confidential-Renault.fr
  • Un contenu enrichi  avec l’arrivée de nouvelles rubriques
  • Une interactivité renforcée
  • Des partenariats exclusifs
  • Et plein d’autres choses à découvrir !
Bien entendu, Confidential-Renault.fr conserve les ingrédients qui font le succès du blog aujourd’hui, à savoir un site toujours interactif avec un ajout de commentaires plus performants, des exclusivités encore plus nombreuses et une relation plus étroite avec le ING RenaultF1Team.

Nous nous sommes efforcés, au cours du développement, de maintenir un niveau de qualité élevé, afin de vous offrir un site agréable à parcourir, avec un contenu riche et varié.

Nous vous donnons donc rendez-vous vendredi 28 août, à 19H00, pour découvrir Confidential-Renault.fr, votre nouveau site d’informations et de supporters du ING RenaultF1Team et du Red Bull Racing Renault.

À très vite !

Emmanuel LAURENT

Responsable de Confidential-Renault.fr & Confidential-Renault.over-blog.com

Publié dans Site

Commenter cet article

Antoine 28/08/2009 18:55

5 minutes, j'tiens pas U_u

smi29 28/08/2009 12:29

en tout cas bonne continuation à toi ainsi que ton équipe,pour toutes les informations de notre écurie préférée renault f1,merci et zut je vais raté le grand prix de dimanche ayant une course d'auto cross en tant que directeur de course,je viendrai voir le site pour voir tous les commentaires qui seront publiés,bon weekend à tous.

Romain 27/08/2009 19:50

J'emprunte la couleur officielle pour dire quelques mots, puisque j'ai la chance  participe à l'aventure du nouveau site ;)Merci pour tous vos messages de soutient, mais n'oubliez pas que ce sont les fans comme vous qui faites la vie du site, par vos commentaires, par vos engueulades, parce que c'est surtout par votre biais que ce blog à si bien marché. Alors maintenant, place au site, et je vous promet que vous ne serez pas déçus les amis, parce qu'on va mettre le paquet rien que pour vos yeux.En plus, ouvrir le site avant le GP de Spa, c'est pas un rêve ça ? A demain les jeunes !PS: si tu m'entends Choufbaca, reviens, tu nous manques ! :)

Emmanuel - Confidential Renault 27/08/2009 15:35

Merci beaucoup à tous pour vos commentaires ! Cela me touche beaucoup. J'espère que le nouveau site répondra à vos espérances !

Antoine 27/08/2009 11:11

Ah ca fait plaisir de lire ça ! C'est vrai que depuis tes débuts Manu, y'a du changement, et tu peux être fier de ce que tu as fait. Tous les habitués du blog vont être heureux de se dire qu'ils passent sur un site maintenant, ca fait chaud au coeur, et toi tu gagnes un echelon dans ton boulot de redacteur je dirais. C'est vraiment super, bravo, faudrait pleins de gens comme toi pour faire un monde qui marche droit, qu'on soit assidu, et qu'on aime ce qui nous entoure. Vive la F1, vive Manu, vive notre nouveau confidential-Renault, et puis bravo aux nouveaux redacteurs, c'est un boulot genial d'ecrire :)Merci Manu !