De nombreux bugs sur Confidential Renault

Publié le par Mistermanu04

Image Hosted by ImageShack.us

Comme vous l'avez peut-être constaté, Confidential Renault a connu hier et aujourd'hui de nombreux bugs affectant l'affichage du site. Certains ont même eu des difficultés pour le visiter.

Rassurez-vous, le problème ne vient pas de chez vous mais bien de Confidential Renault. En effet, depuis hier, mon site a migré vers une nouvelle plate-forme. Ceci a entraîné certaines modifications d'affichage qui n'étaient pas voulues.

Par conséquent, depuis hier, certaines choses pouvaient vous paraître très bizarre...

Actuellement, je travaille pour enlever tous ces nouveaux bugs. Certains ont pu être supprimé mais il en reste. Je compte bien y remédier le plus rapidement possible mais ne soyez surtout pas etonné si par moment, certaines choses ne soient pas à l'heure place habituelle.

Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée et sachez que la mise à jour quotidienne du site ne sera pas affectée par ces soucis.

Merci de votre compréhension.

Mistermanu04, Webmaster de Confidential Renault.

Publié dans Site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si c'est Over-blog qui fait migré mais ça a créé plusieurs bugs et le jour où mon site à migré (plate-forme = administration et changement de CSS) et bien l'affichage a connu de nombreux changements visuels non voulu.<br /> <br /> Et Over-blog n'a quasiment rien fait pour pallier à mes bugs.
Répondre
G
Migration ? Ce n'est pas Over-Blog qui s'en occupe ? Vu que tu reste chez eux ?<br /> <br /> Et pour les bug, si il y a un lien, tu n'as rien a faire normalement, c'est over-blog qui gere ces desagrement.
Répondre