Confidential Renault part en vacances...

Publié le par Manu

Confidential Renault va connaître quelques perturbations durant la semaine prochaine. Pour cause de vacances, je ne pourrai mettre à jour le site, à moins toutefois que je puisse trouver une borne internet dans mon lieu de résidence.

Si ce n'est pas le cas, à mon retour, c'est-à-dire le Samedi 23 Août 2008, je mettrai en ligne toutes les informations de la semaine du ING RenaultF1Team et du RedBull Racing Renault, ainsi que celles du Grand Prix de Valence, qui se tiendra le week-end prochain.

Avec l'ajout de commentaire, il vous sera toujours possible de vous exprimer autour du losange et du Grand Prix de Valence.

Je profite de cet article pour vous remercier de votre fidélité. Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter Confidential Renault et à poster des commentaires, ce qui me pousse à continuer l'aventure. Merci à vous !

Je vous souhaite à tous un bon week-end et une bonne semaine.

Emmanuel LAURENT, Créateur et gérant de Confidential Renault.





Publié dans Site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quoi répondre à ce commentaire n°51? C'est plus valorisant de ne pas répondre
Répondre
G
c'est TF1 qui choisi le moment de ses pub...elle ne sont pas au même moment sur les autres chaine...ils ont peut etre un nombre de page imposer...mais par eux même...la FOM récupere juste le pognon pour la diffusion du GP...un sport pourri de fric jusqu'au bout...bientot on payera pour etre supporter et on payera pour parler de F1...la derniere page de pub a été prévu pour que tt le monde la voit...étant donnée les dernier tour de folie qu'il y a allez avoir...mais TF1 est toujours décevant...dans toutes les conditions...
Répondre
B
Le combat contre la pub est un combat perdu d'avance !Si 1 annonceur paie des millions d'€ à TF1, c'est pour être sûr que son spot sera vu par 1 maximum de personnes, donc aux moments du départ et de l'arrivée.D'ailleurs, je ne suis même pas sûr que c'est TF1 qui choisit les créneaux horaires. Il est très possible que ce soit la FOM (Bernie) ou le réalisateur qui imposent ces créneaux de pub. TF1 ne fait que payer la FOM et retransmet le GP comme on lui donne.Maintenant, si vous voulez revoir les GP, les torrent sont dispo sur différents sites quelques heures après le GP (et sans pub). Si tu as une freebox ou autre ...box, tu les revois sur ta télé sans les coupures pub.
Répondre
L
Pareil avec la pub, j'étais hors de moi !! C'est scandaleux de couper à trois tours de l'arrivée, surtout quand l'arrivée se joue sous la pluie !!Merci TF1 de nous pourrir les Gp avec des pubs, l'idée de spliter l'écran est excellente, ils devraient en prendre de la graine. Enfin, de toute façon l'année prochaine , on aura la paix avec ces satanées coupures publicitaires !!
Répondre
F
Le pire, c'était la pub à trois tours de l'arrivée...
Répondre