Quelques informations en vrac sur le RenaultF1Team

Publié le par Mistermanu04

Image Hosted by ImageShack.us

Alors que l'actualité est actuellement concentrée sur le transfert de Fernando Alonso vers Renault, le petit monde de la Formule 1 n'en oublie pas pour autant la course. Ainsi, plusieurs informations viennent de nous parvenir concernant le losange sur la fin de saison ainsi que sur la campagne 2008.

La lutte pour le Titre Mondial pilote fait rage en ce moment. Lewis Hamilton, Fernando Alonso et Kimi Räikkönen peuvent remporter le sacre. Seulement, il faudra à tout prix gagner la course. A ce jeu là, Renault est allé de son pronostique. Rémi Taffin et Fabrice Lom ont en effet pour favori un certain Fernando Alonso... Pour eux, ce dernier à toutes ses chances pour gagner.

A noter que si l'Espagnol remporte le titre et si il signe chez Renault pour 2008, il rapportera ainsi le numéro 1. La R28 pourrait donc avoir ce nombre mythique sur sa carrosserie.

Autre information, Rémi Taffin et Fabrice Lom ont confirmé être peu satisfait du ECU, le nouveau boîtier électronique qui sera utilisé l'an prochain par toutes les équipes. Celui-ci, qui est fabriqué par McLaren, n'est pas très au point mais il faudra s'adapter au plus vite pour être compétitif l'an prochain.

Il se dit enfin que l'absence de Flavio Briatore le week-end dernier en Chine était du à de possible négociations avec de futurs partenaires du RenaultF1Team. L'Italien aurait été pris par de longues réunions qui l'aurait empêché de se rendre en Chine. C'est en tout cas l'une des versions données par le constructeur Français.

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article