RedBull Racing décidera fin août pour rester avec Renault

Publié le par Manu

http://images.gpupdate.net/large/134516.jpg
Hésitante entre conserver son V8 Renault ou passer à la concurrence en signant avec Mercedes Benz, l'écurie RedBull Racing décidera fin août pour savoir qui de ces deux motoristes propulsera la future monoplace autrichienne la saison prochaine. Selon Helmut Marko, le conseiller du taureau rouge, les deux constructeurs ont de bons arguments.

« Il y a des bons arguments pour prolonger le contrat avec Renault et de bons pour passer chez Mercedes » confirme Marko sur F1-Action.net. « Bien sûr, il y a des choses qu’il ne faut pas ignorer, comme les quatre casses moteur de Sebastian [Vettel] cette année, dont deux ce week-end. Les six pilotes Mercedes n’en n’ont pas eu une seule. »

Détail intéressant, l'ensemble des casses mécaniques du V8 Renault sont intervenues sur la voiture de Sebastien Vettel. On peut dés lors se demander si le pilote allemand n'a pas une influence là-dessus...

Quoiqu'il en soit, Renault peut compter sur son assistance technique, très appréciée de RedBull, et de son soutient financier, Total, pour poursuivre sa collaboration avec l'écurie autrichienne.

Publié dans Transferts

Commenter cet article