Les négociations entre Fernando Alonso et Renault bloquent Heikki Kovalainen

Publié le par Mistermanu04

Image Hosted by ImageShack.us

Heikki Kovalainen n'est pas encore assuré de piloter pour l'équipe Renault la saison prochaine. Le pilote Finlandais, qui négocie activement avec le Losange, a en effet admis que les pourparlers entre Fernando Alonso et la firme Française bloquaient considérablement toutes les autres discussions, y comprit la sienne.

C'est pourquoi Heikki Kovalainen n'est pas sûre à 100% de piloter pour Renault en 2008. Il est cependant confiant et il compte bien profiter du contrat signé avec le Losange en 2006 pour rester car celui-ci stipule que le Finlandais doit être titulaire la saison prochaine avec Renault.

« J'espère être l'année prochaine dans une équipe compétitive, qui sera sûrement Renault. Mais il est encore très difficile de dire avec exactitude ce que me réservera le futur. Il reste d'abord à voir ce que feront d'autres pilotes. Et même s'il y a eu des contacts avec des autres équipes, la seule chose dont je suis certaine c'est que j'ai un contrat avec Renault jusqu'à la fin de l'année, » a déclaré le finlandais.

Heikki Kovalainen est en tout cas le favori pour piloter chez Renault en 2008 et ce, quelque soit son coéquipier. Sa deuxième partie de saison 2007 fut impressionnante et les progrès du pilote au Losange ont été fulgurants. Sa côte est de plus en plus haute chez Renault mais rien n'est encore fait pour ce qui est de son avenir au sein du constructeur Français.

La réponse sera donnée en même temps que celle concernant Fernando Alonso.

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article