Fernando Alonso et Renault : L'accord serait imminent !

Publié le par Mistermanu04

Image Hosted by ImageShack.us

Les négociations entre Fernando Alonso et Renault ne sont pas encore officiellement terminées que déjà, certains médias révèlent quelques informations sur les avancées de celle-ci. C'est ainsi que le journal Espagnol 'Marca' nous fait savoir qu'un accord entre les deux parties serait en vue !

Tout d'abord, 'Marca' nous indique que les négociations pourraient finalement s'étaler sur plusieurs jours et l'ultimatum, fixé pour aujourd'hui par Renault, pourrait être annulé. En fait, le hic entre Fernando Alonso et le constructeur Français réside toujours dans la durée du contrat.

Le natif d'Oviedo veut signer pour une saison alors que Renault veut au moins un partenariat étalé sur 2 années. Une solution alternative aurait été trouvé par le constructeur Français. Une nouvelle clause serait en effet insérée dans le contrat de Fernando Alonso, celle-ci lui permettrait alors de quitter Renault si la future R28 n'est pas performante.

L'information n'a pas été commentée mais elle est tout à fait probable. A priori, le salaire ne serait plus un souci, ce qui est déjà une très bonne chose.

L'annonce de ce mariage, si il a lieu, ne sera peut-être pas donnée aujourd'hui, d'après 'Marca'... Il faudra sûrement patienter encore un peu !

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tien! ça nous rappele un certain Ayrton dans sa plus grande apogée quand il avait signé un contrat par course!!! Alors moi je dis qu'Alonso a raison car son but premier est de faire un petit tour du coté du cheval cabré!!!! Et perso, ça paye bien mieu que renault et la voiture de fonction n'est pas une Velsatis!!! Et par dessus tout bien plus probable que ferrari reste plus loin que 2009 en F1
Répondre
J
soyez sure que renault va lui fournir le materiel necessaire pour avoir sont 3eme titre on est quand meme heureux qu'il revient au bercail enfin on aura la vrais valeur de ing renault f1 team a (alonso et heikki) bonne chance pour les deux
Répondre
W
si Alonso signe que pour un an et que Renault soit peformant pour 2008 , alors ils seront aussi performant sans Alonso en 2009 ,  les pneus brigestones ayant etaient la bete noire de Renault pour l'année ecoulée . S'ils trouvent le compromis chassis / pneus . Ils pourront etre aux avants postes pour plusieurs saisons . Le tout etant de trouver le pilote rapide et bon metteur au point . A ce jeu là l'espagnol n 'est pas unique .Même s'il signe que pour un an voyons le bon coté des choses , il ammènera son savoir de Mc Laren . Une F1 n'est pas fini dés le 1er grand prix de la saison , elle est constament en perpetuel reglage chassis / moteur durant toute l'année . Le tout etant de trouver la bonne base et Alonso pourrait etre cette base même s'il reste que un an .Puis pour un eventuel remplacement d'Alonso en 2009 (s'il signe deja pour 2008) , pour un autre pilote c'est toujours plus facile d'arriver dans une voitue competitive que une qui ne l'est pas Enfin , c'est mon avis perso .
Répondre
G
http://www.f1-alonso.com/index.php?id=news&id_alonso=253
Répondre
G
http://www.f1-alonso.com/index.php?id=news&id_alonso=254
Répondre