Renault a pris contact avec Fernando Alonso lors du G.P d'Australie 2007

Publié le par Manu

Image Hosted by ImageShack.us

De retour chez Renault après une saison passée chez McLaren, Fernando Alonso réalise en 2008 sa 5e campagne en tant que titulaire du constructeur Français. Voir l'Ibérique à nouveau au volant d'une monoplace frappée du Losange n'a pas été chose simple et les négociations ont été particulièrement longue.

Flavio Briatore a aujourd'hui révélé que celle-ci avait débuté lors du premier Grand Prix de la saison 2007, à Melbourne. "Dés le premier Grand Prix de la saison 2007 en Australie, nous avons pris contact avec Fernando."

"Ce n'est pas une plaisanterie", a rajouté l'Italien. "Les négociations ont été difficile mais nous nous connaissons bien et nous nous parlions fréquemment".

Il était en effet courant de voir l'Espagnol en compagnie d'hommes travaillant chez Renault lors des Grand Prix. Le double Champion du monde a toujours maintenue de très bonnes relations avec l'équipe Française.

Fernando Alonso s'est en tout cas engagé sur deux ans avec le losange en décembre 2007. Des clauses libératrices peuvent néanmoins lui permettre de quitter l'équipe dés la fin de la saison 2008.

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article