Renault est la 4e force du plateau selon Nelson Piquet Jr

Publié le par Manu

Image Hosted by ImageShack.us

A l'image de Fernando Alonso, Nelson Piquet Jr estime que l'équipe Renault est actuellement la 4e force du plateau. Une position qui devrait, selon le Brésilien, évoluer prochainement. La R28 est en tout cas une monoplace qui a progressé par rapport à la R27 et de nouveaux développements devraient augmenter la compétitivité de la voiture.

« Nous allons nous améliorer progressivement. Cette voiture est meilleure que celle de l’année dernière, mais les autres ont aussi progressé, » affirme Nelson Piquet Jr.

Le jeune pilote Renault a aussi ajouté que son père ne l'accompagnera pas en Australie. « Mon père sera occupé et n’a pas l’intention de se rendre en Australie, », a-t'il précisé. Cela est en accord avec son souhait puisque Nelson Piquet Jr ne voulait pas être accompagné par son père lors des Grand Prix.

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Aaaah, merci Cyril, quelqu'un qui pense comme moi, mdrLa R28 plus mauvaise que la R27 ? héhé, le grand bluf, je me rappelle d'une émission du même nom présenté par Patrick Sébastien, mdr.
Répondre
C
Tout a fait d'accord avec WILLIAM . C'est sur que c'est du bluf
Répondre
W
Moi, je reste sur ma position, c'est du pur intox de voir la Renault aussi en retrait. A voir les temps, la R28 est à la limite plus mauvaise que la R27 (rappelez vous, le 1er essai d'Alonso chez Renault version 2008 s'est fait sur un R27 et il à claquer le meilleur temps, bizarre non qu'il ne fasse pas mieux avec la R28 ?). Vous touvez çà normal vous ? les ingrédients qui me font dire çà, sont: une implication pécunière revue à la hausse par le team nottammant dans le domaine de la soufflerie , donc quasi sûr que ce nouvel aileron existe, le sponsor pricipal qui  impose à Renault d' avoir des résultats élevé sous peine de revoir son renouvellement de partenariat pour les années à venir, et surtout un Alonso qui généralement est un sanguin sur la piste et là bizarrement il est en retarait.N'oubliez pas qu' Alonso à vu les plans et les ambitions de la R28 bien longtemps avant qu'il ne resigne chez Renault, et ce pilote là est de la trempe des gagneurs, pas de ceux qui viennent faire juste de la fuguration.
Répondre
D
ben esperon que tet raison atendon mardi si pour toi la r28 montrera se quel a ds le ventre,tou se que je voulai dire cet que williams et red bul nou on deja montrer de bonne chose en etant souvent devant renault,maintenant atendon les essai mai si apres le essai rien na changer et quil ameliore pa leur ten,melbourne comencera mal,a ne pa esperer...
Répondre
J
pour lpmojo tu sais koi amigo va fare in culot cornutto capito il mi amici va fare la spinga perce tu sei una finochio
Répondre