Kimi Räikkönen ne voit pas Fernando Alonso capable de se battre pour le titre en 2008

Publié le par Manu

Image Hosted by ImageShack.us

À l'image de son coéquipier Felipe Massa, Kimi Räikkönen ne pense pas voir Fernando Alonso se battre pour le Titre Mondial cette saison. Pour le Finlandais, la nouvelle Renault R28 ne devrait pas être suffisamment performante pour mener la vie dure à la F 2008.

"Fernando Alonso est un bon pilote", affirme Kimi Räikkönen, Champion du monde 2007. "Mais ses possibilités dépendent de sa voiture et d'après ses récentes déclarations, il semble qu'elle ne soit pas assez rapide."

En outre, le pilote Ferrari a ajouté que l'écurie McLaren Mercedes Benz serait une sérieuse rivale cette année. Ses pilotes sauront exploiter le potentiel de la MP4/23 pour titiller la Scuderia.

Le prochain Grand Prix d'Australie nous permettra d'en savoir plus sur les forces en présences.

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Juste pour comfirmer la date, c'est bien en Juin 2008 et non AvrilVoici le lien : http://fr.biz.yahoo.com/06032008/175/l-ing-renault-f1-team-selectionne-les-superordinateurs-d-appro.html
Répondre
C
Jalil, pourquoi ne nous donne tu pas la situation excate de Renault jusqu'a la quantité d'ssence embarquée pendant les essais, si tu peux avoir toutes ces infos... Et peux tu nous expliquer pourquoi HANJIN n'est plus sur la monoploce tant que nous y sommes, si tu as TOUTES les infos que tu souhaites...
Répondre
L
He JALIL, si ton père possède 20% des parts du team, il doit avoir des sous.....Tu pourrais pas lui demander de te payer un stage d'hortographe ? Parce que les phrases de 6 lignes sans ponctuation, moi j'en ai les lentilles qui sèchent !! Et puis essai de faire des phrases, pas une succession incompréhensible de mots.
Répondre
C
mon cher JALIL , peut importe qui tu es et d'ou tu viens, c'est pas mon probléme mais ce dont je suis sur c'est que ce calculateur trés puissant (X trem X2 ) qui mettra, on l'espere tous, la R 28 mais plus surement la R29, au top niveau ne sera pas encore chez RENAULT en Avril 2008 ! c'est comme ça ! en attendant il va falloir faire sans .. mais RENAULT est une grande équipe !
Répondre
J
mais je vous dit quesqui ce passe et vous dit le contraire les gars de meme sans parlez des raciste parmis ceux qui sont  connectez car des fois ils disent des choses qui font vraiment honte au peuple francais car je suis pas vraiment francais mais mes parent ils sont vraiment haut placez dans plusieur domaine dont la f1 et l'aerospatial alors des collionez comme je dit ils sont totalement raciste pour vu que je suis d'une mere italiennne que je soutienne les ferrari mais quand meme je me rappelle de l'epoque des benetton renault et williams renault alors la c'est l'epoque que je nolublierez jamais de ma vie alors que les ferraari etait loin derrier
Répondre