Mark Webber est motivé et confiant

Publié le par Manu

Image Hosted by ImageShack.us

Mark Webber va attaquer ce week-end sa deuxième saison au sein du RedBull Racing Renault. Après un hiver studieux, marqué par une monoplace en progrès, l'Australien est confiant quand au potentiel du Taureau Rouge cette année. La RB4-Renault s'est en effet fiabilisée et a gagné en performance.

« Ça s’annonce définitivement mieux que l’année dernière, aucun doute à ce sujet » déclarait Mark  Webber.

« Nous n'allons pas finir chaque course » prévenait-il. « Kimi Raikkonen ne l’a pas fait en 2007. Il y aura parfois quelques problèmes mécaniques, mais si ce n’est qu’une un ou deux fois, ce sera quand même une bonne saison. »

Néanmoins, les écarts entre les équipes étant faibles, il sera difficile de marquer des points lors de chaque course. « Ça va être une longue, et difficile saison, c'est si serré dans le peloton. Le combat est rude, et vous pouvez vous retrouver 6ème ou 13ème ! »

« Ferrari et McLaren sont très fortes à l'heure actuelle. Leurs voitures sont très bonnes. Sur le plan aérodynamique, ils sont sur une autre planète malheureusement » ajoutait-il.

Mark Webber est déterminé et a envie de montrer qu'il est l'homme de la situation pour RedBull Renault. Ca tombe bien puisque l'Australien rentre dans une campagne capitale pour la suite de sa carrière.

« C'est toujours un test, mais c'est quelque chose que j’apprécie. Il faut naturellement beaucoup de détermination et de motivation pour continuer à ce niveau, mais j’aime ça. J’aime savoir chaque année si je peux encore y arriver. L’an dernier a été l’une des meilleures pour moi sur le plan de mon pilotage. Si je peux faire ce que j'ai fait l'année dernière, avec une voiture beaucoup plus fiable, alors ça va être une bonne saison, je l'espère… » concluait-il.

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore la formule 1 je suis tombé sur votre blog par hasard , il est trés sympa, je repasserais voir les informations F1 réguliérementa+
Répondre
E
Je confirme. As.com a bien communiqué là dessus. Un article à ce sujet vient d'être publié sur Confidential Renault. ;)
Répondre
W
Faite en ce que vous voulez.... No comments...http://www.gp365.fr/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=485&Itemid=2
Répondre
C
tain quelq1 peut me repondre,je veu savoir ou vou aller lu que laileron w allai etre la pour melbourne?LE CITE MARCA ON SEN FOU,si yaurai vraiment cet aileron yaurai plusieur cite ou il le dise? SI OUI METER MOI LES CITE LES GAR QUI DISE QUI SON SUR DAVOIR VU LAILERON POUR MELBOURNE,reponder merci...
Répondre
S
aileron plat
Répondre