Fernando Alonso veut rester chez Renault en 2009

Publié le par Manu

Image Hosted by ImageShack.us

Après deux courses difficiles marquées par deux erreurs fatales, le Brésilien Felipe Massa est au coeur de la tourmente chez Ferrari. Des rumeurs commencent en effet à circuler sur son possible remplacement dés la saison 2009. Parmi les prétendants, on parle de Sebastien Vettel et surtout, de Fernando Alonso.

Alerté par la presse Espagnol, le pilote Renault a tenu à confirmer qu'il respectera bien son contrat avec le Losange et qu'il sera présent au sein de l'équipe Française en 2009.

« Mon désir est toujours celui d’être dans la meilleure voiture. Pour l’instant, je pilote pour Renault car j’ai gagné avec eux en 2005 et 2006 et que je veux rééditer cela. Si ce n'est pas cette année, alors ce sera la saison prochaine. Il est clair que Ferrari n’a pas besoin d’aide : ils disposent déjà d’une des meilleures voitures, » a-t-il expliqué.

« Il est trop tôt pour parler des transferts. Mais Felipe Massa a eu deux très mauvaises courses, avec plusieurs erreurs, et il est logique que les gens parlent à présent de Sebastien Vettel et de moi, » a déclaré Fernando Alonso au quotidien sportif espagnol ''Diario AS''.

Le natif d'Oviedo détient un contrat avec Renault pour la saison prochaine. À la vue de cette déclaration, Fernando Alonso semble écarter un possible départ et ce, même si le Losange n'est pas encore au niveau espéré.

Il reste encore du temps avant la campagne 2009 et les envies de chacun devraient alors évoluer. Il faut donc rester prudent sur l'avenir de Fernando Alonso chez Renault.

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Correction 1: Alonso restera chez Renault s'il n'a pas le choix.Correction 2: Alonso sera chez Ferrari si Massa s'en va.allons Mr Alonso, ne me faît pas croire que si Massa s'en va de Ferrari tu seras toujours chez les bleus en 2009! Surtout quand déjà des portes paroles de Ferrari démentent la rumeur, dans chaques démentis, il y a toujours une part de vérité...
Répondre
F
Un coup il veut partir, un coup il veut rester. Il ne sait pas où il en est le pauvre Alonso. Il devrait prendre sa retraite et pédaler dans la campagne vaudoise en compagnie de Michael et Alain
Répondre