Heikki Kovalainen dément un rapprochement avec Renault

Publié le par Manu

Image Hosted by ImageShack.us

Le Finlandais Heikki Kovalainen a tenu à démentir un éventuel retour au sein du ING RenaultF1Team pour la saison 2009 de Formule 1. L'actuel pilote McLaren, qui intervient suite à la déclaration de Willi Weber, compte bien respecter son contrat avec la formation Britannique, au sein de laquelle il est engagé sur du long terme.

"Willi Weber n'a rien à voir avec mon management", déclare Heikki Kovalainen sur F1-Live. "Je ne pense pas qu'il connaisse quelque chose concernant mon contrat. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis satisfait de ma situation actuelle, et je compte bien rester encore longtemps chez McLaren".

En parallèle, l'équipe Britannique a démenti toute négociation avec Nico Rosberg, l'homme qui devait pousser Heikki Kovalainen vers Renault.

Toutefois, à l'image de la saison précédente, nous ne sommes pas à l'abri d'une évolution à propos de la situation de ces deux pilotes. Ron Dennis affiche en effet un certain intérêt envers Nico Rosberg, dont l'avenir chez Williams ne semble pas assuré.

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article