Flavio Briatore aurait prolongé son contrat avec Renault

Publié le par Manu

Image Hosted by ImageShack.us

Selon le site Italiaracing.net, Flavio Briatore aurait prolongé son contrat d'une saison avec le ING RenaultF1Team. L'Italien conserverait ainsi son rôle de Team manager de l'équipe Française. La source de ce site reste toutefois inconnue, cette information est donc à prendre avec des pincettes !

L'avenir de Flavio Briatore devrait être éclairci lors d'une prochaine annonce concernant la restructuration du staff technique. Celle-ci est attendue pour les semaines à venir.

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est pas forcement une bonne nouvelle que BRIATORE reste il privilégie toujours les pilotes dont il est manager , et ferme la porte aux autres .Quand a FERNANDO , je reste persuadé qu'il veux aller chez FERRARI.il faudrait vraiment que la Renault de 2009 soit exceptionnelle pour qu'il reste en 2010 (ou que la FERRARI soit tres mauvaise! )
Répondre
F
Oui en effet il avais dis qu'il voulait gagner avec Renault, mais qui te dis qu'Alonso n'a pas déjà signer pour 2010 chez Ferrari comme il avais fais pour McLaren ? Et après, même s'il a pas signé, qu'est-ce qui te dis que la R29 ne sera pas aussi compétitive qu'on l'espère et que finalement, Alonso ira voir ailleurs ? Bref tu vois ce que je veux dire, il veux gagner avec Renault mais il faut penser à plein de choses après ;-)
Répondre
F
F.Alonso tu as peut être raison en disant que si Flavio aurait prolongé c'est que Fernando reste mais je ne pense pas que sa signifie que Fernando partira en 2010 pasdu tout puisque si Renault est capable de se battre pour le titre Fernando à l'intention de rester chez RF1 il l'a dit en début d'année et il est vraiment bien dans le Team donc il partira pas mais maintenant c'est Renault qui possède les cartes de son avenir entre ces mains !!!!
Répondre
F
Si c'est vrai qu'il a prolongé, ça prouve qu'Alonso restera en 2009 ! Flavio avait déclaré que si Fernando partait, il partirait également, que leur destin était lié. Et s'il a prolongé qu'une année, ça montre aussi que Fernando irait très certainement chez Ferrari en 2010...
Répondre