RedBull Renault échoue en Q2

Publié le par Manu

Image Hosted by ImageShack.us

L'équipe RedBull Racing Renault a enregistré une séance de qualification décevante, dans le cadre du Grand Prix de Singapour. Eliminés dés la Q2, les deux pilotes de la formation Autrichienne doivent se contenter des modestes 13e et 14e rang. Un résultat bien en deçà des espérances...

Mark Webber (13e) ne cachait pas sa déception. Après des essais plutôt positifs, le pilote Australien n'est pas parvenu à trouver le bon rythme pour se qualifier en Q3, d'autant plus qu'il a été gêné dans son dernier tour rapide.

David Coulthard partira de son côté depuis la 14e place. Une performance là aussi bien décevante.

RedBull Renault risque de connaître un long dimanche soir, à moins que le Safety-Car où la pluie ne permettent d'espérer un scénario plus acceptable.

Mark Webber (13e) : « De toute évidence, c’est décevant. Il m’a été difficile de trouver un bon rythme. Aucun de mes tours en Q2 n’a été bon. J'’étais mieux lors de ma dernière tentative, mais le trafic m'a coûté un temps précieux dans le dernier secteur »

David Coulthard (14e) : « J'ai dû rattraper le temps perdu après avoir eu un problème technique lors de la dernière séance d’essais libres. Sur un circuit comme ça, vous avez vraiment besoin de faire un maximum de tour pour être à l’aise. Ce n’est pas bon de commencer la course au milieu du peloton ! »

Christian Horner : « Le week-end a été très difficile jusqu'à présent – c’est évidemment décevant de voir nos voitures 13ème et 14ème. Le trafic dans le dernier tour a coûté sa place dans le Top 10 à Mark – mais je suis sûr que ça va être une première course de nuit spectaculaire et certainement très mouvementée. »

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article