Quelques informations en bref sur le RenaultF1Team

Publié le par Manu

Image Hosted by ImageShack.us

De retour sur la plus haute marche du podium à Singapour et désormais quatrième du classement des constructeurs, Renault se concentre maintenant sur sa prochaine monoplace, la R29. À ce sujet, Confidential Renault a récolté quelques informations...

La Renault R29 présentée fin janvier
Si la date n'est pas encore précise, la prochaine monoplace frappée du losange sera officiellement dévoilée fin janvier. Le lieu de l'évènement n'a toutefois pas été précisé.

Renault recrute 40 ingénieurs
Le losange a longtemps été critiqué au sujet du manque de performance de son moteur. Pour corriger le tir, l'équipe Française a recruté 40 ingénieurs à Viry-Châtillon. Leur but ? Utiliser les failles du règlement pour faire progresser le V8 Français.

La firme de Boulogne-Billancourt est déterminée à faire monter en puissance son bloc, Renault ayant été trop souple dans le développement de celui-ci ces derniers temps.

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Non! il s'agit d'une nouvelle organisation entre toutes les entités Renault,beaucoup plus modernes en terme d'étude et calcul.Mais ce ne sont pas des ingés de piste!
Répondre
G
parce que tu les connais ptet ?? xDt'inquiette pas que si une écurie les veux elle l'aura leur adresse.quand au nom,il est marquer sur leur vetement...
Répondre
B
Le recrutement est de qualité,ils sont très jeunes et bien formés shutt surtout pas leur nom et adresse!!!
Répondre
O
T'inquiètes pas, je pense qu'ils ont déjà commencé.
Répondre
B
Il était temps et je pense que Renault devrait aussi prévoir de trouver des failles dans le nouveau règlement pour développer des pièces pour l'aéro car certains ne vont pas s'en priver.
Répondre