Une quatrième place à la saveur d'une victoire pour Fernando Alonso

Publié le par Manu

Image Hosted by ImageShack.us

La tournée Asiatique s'est achevée ce dimanche et pour Renault, le bilan est extrêmement satisfaisant. Double victorieuse à Singapour puis au Mont-Fuji, le constructeur Français décroche une belle quatrième place en Chine avec Fernando Alonso, cinq points précieux qui permettent au losange d'assurer définitivement sa quatrième position au championnat des constructeurs.

"C'était notre objectif, et nous sommes vraiment heureux de l'avoir atteint", déclare Fernando Alonso sur le site officiel du ING RenaultF1Team. "Cela signifie que nous allons pouvoir disputer une course sans pression sportive au Brésil, dans quinze jours. Cette approche va peut-être, qui sait, déverrouiller encore davantage notre potentiel de performance. J'ai tellement de bons souvenirs avec cette équipe à Sao Paulo..."

Les récents résultats redonnent le sourire à l'équipe Renault au sein duquelle l'atmosphère est extrêmement bonne, comme le confirme Fernando Alonso sur le site officiel de la firme Française.

"La quatrième place, c'était ce que nous pouvions espérer de mieux. Elle a donc presque une saveur de victoire. Comme je l'ai déjà dit pendant le week-end, il règne une super atmosphère dans l'équipe en ce moment. Tout le monde donne 100%, a vraiment envie de se battre pour décrocher d'excellents résultats. Nos victoires de Singapour et de Fuji ont vraiment apporté un petit quelque chose. C'est palpable à tous les niveaux de l'équipe.", a-t'il ajouté.

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article