Fernando Alonso : "2009 sera un mystère total !"

Publié le par Manu

Image Hosted by ImageShack.us

Nouveau règlement oblige, la saison 2009 devrait être marquée par une hiérarchie totalement bouleversée. Pour Fernando Alonso, la prochaine campagne est un "mystère total", l'Espagnol ne sachant pas vraiment où se situera Renault, mais avoue être confiant vis-à-vis du potentiel de l'écurie Française.

" L'année prochaine est un mystère total. Nul ne sait vraiment quel sera le résultat. Renault sera également un mystère. Ni Ferrari ni McLaren peut dire qu'ils vont gagner, et c'est bien pour la prochaine saison," déclare Fernando Alonso sur GP365.com.

"Le Kers peut poser des problèmes de fiabilité au début des courses. Nous pouvons souffrir de deux ou trois abandons si cela ne fonctionne pas bien,", a-t'il ajouté.

" La vitesse est notre point d'interrogation, mais il est important d'obtenir un bon réglage avant la première course. Les modifications aérodynamiques et l'introduction du Kers nous donnera certainement des problèmes. Je suis assez optimiste, nous aurons une voiture compétitive"

La Renault R29 effectuera ses premiers tours de roue courant janvier. Auparavant, le constructeur Français sera en piste avec une R28 équipée d'un kit aérodynamique type 2009. Les premiers essais de cette intersaison 2008-2009 auront lieu la semaine prochaine. Nelson Piquet Jr et Giedo Van der Garde seront les deux pilotes Renault en piste.

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ils n'ont plus qu'à faire sécher leurs slips (propres) sur l'aileron avant (ou arrière). Même ma Xsara est plus belle.Merci Max.
Répondre
J
c'est vraiment trop grave les monoplace en mode 2009 sur la bmw jai jamais vu de ma vie une monolplace aussi laide de ma vie .c'est vraiment decevant tout cette rglementation dommage pour la f1 .
Répondre
J
c'est vraiment trop grave les monoplace en mode 2009 sur la bmw jai jamais vu de ma vie une monolplace aussi laide de ma vie .c'est vraiment decevant tout cette rglementation dommage pour la f1 .
Répondre
J
c'est vraiment trop grave les monoplace en mode 2009 sur la bmw jai jamais vu de ma vie une monolplace aussi laide de ma vie .c'est vraiment decevant tout cette rglementation dommage pour la f1 .
Répondre
J
maintenanty c'est sous la carroserie que tout va se passer je crois que ça pourrait être un tournant pour la f1 les courses seront plus animées les dépassements il y en aura un peu plus enfin de toute façon la piste donnera le verdict sur ce bne journey
Répondre