Fernando Alonso tempère les propos de Flavio Briatore

Publié le par Manu

Image Hosted by ImageShack.us

L'espagnol Fernando Alonso a tenu à tempérer les propos tenus récemment par Flavio Briatore, qui annonçait vouloir jouer le titre de Champion du monde en 2009. Le pilote Renault préfère prendre du recul sur la déclaration de l'Italien, toujours très optimiste durant les intersaisons.

"Il a dit la même chose il y a deux ans avec une voiture qui n'était pas bonne et l'année dernière il a encore dit la même chose. Je ne sais donc pas si c'est une bonne nouvelle ou pas," déclare Alonso sur F1-Live.com

"Flavio est quelqu'un qui encourage et qui donne de la force à l'équipe, mais parfois ce qu'il dit, ou ce qu'il ne parvient pas à dire, manque de pertinence," ajoute Fernando.

Je ne peux pas commencer la saison sans penser que je vais gagner. Cet objectif est très clair pour moi," conclut le champion espagnol.

L'équipe Renault est aujourd'hui déterminée à débuter 2009 avec une voiture capable de se battre pour la victoire. Il faudra toutefois attendre le premier Grand Prix de la saison pour voir les véritables progrès réalisés par le losange durant l'intersaison.

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article