Un aperçu de la future Renault R29

Publié le par Manu


Avec l'arrivée de Total en 2009, la Renault R29 disposera d'une nouvelle couleur la saison prochaine. Le rouge fera son apparition, en lieu et place du bleu foncé actuellement présent sur les ailerons avant et arrière, ainsi que sur les déflecteurs de la R28.

Un lecteur de Confidential Renault, Romain, a réalisé un montage nous donnant un aperçu de la future R29 avec ces modifications.

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle décoration et si vous souhaitez proposer des montages, envoyez-moi votre photo par mail à l'adresse suivante : confidentialrenaultcontact@yahoo.fr.

Votre montage pourra alors être publié sur Confidential Renault.

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme promis, chose due, voici la photo retouchée de Romain :<br />
Répondre
M
Mea Culpa pour la photo. À priori, il y a vraiment un problème. La voici donc sous un autre format. Je m'excuse pour la gêne occasionnée.
Répondre
M
Il faut cliquer sur la photo. Elle s'ouvrira dans une nouvelle page. Effectivement Romain, j'ai omis de publier ta 2e version. Ca sera chose faite demain.
Répondre
R
Ca marche paaaas !Eh au fait t'avais pas mis ma 2° version ... enfin maintenant, c'est plus très important ;)
Répondre
M
Damien, un lecteur de Confidential Renault, m'a proposé, par mail, un autre dessin sur les futures couleurs de la Renault R29. Je vous laisse l'observer. <br />   r29.jpg(520Ko)<br /> Merci Damien pour ton illustration. <br />
Répondre