Changement de décoration pour la Renault R29 (Nouvelles images)

Publié le par Manu


À quelques heures de sa présentation officielle sur le circuit Portugais d'Algarve, le site Néerlandais F1Today.nl a publié des photos volées de la nouvelle arme du ING RenaultF1Team, la R29. Nouvelle règlementation oblige, la monoplace Française voit son aérodynamisme évolué et nous pouvons d'ores et déjà entrapercevoir certains de ces détails

L'aileron de requin a été conservé et est associé à des pontons latéraux très arrondis, à l'image de la Ferrari F60. En outre, les sorties d'échappements ont été décalées par rapport à la R28. Les déflecteurs et les ailettes anciennement présents sur le capot moteur ont disparus, comme le stipule le règlement. Au sujet des ailerons avant et arrière, aucune image n'a circulée.

C'est au niveau de la décoration que les changements sont plus importants et visibles aujourd'hui. Le bleu disparait au profit du rouge et de l'orange, cette dernière contourne d'ailleurs le jaune, pour un rendu, à mon goût, magnifique.

Il semblerait que le blanc soit moins présent avec une présence plus importante du jaune et de l'orange, comme on peut le voir sur la dernière photo, avec l'aileron de requin.

À noter la conservation des logos d'Elf, sur le capot moteur, qui sont associés à ceux de Total, présents sur les rétroviseurs et peut-être aussi sur les ailerons.

La Renault R29 sera présentée demain matin sur le circuit Portugais d'Algarve, où nous pourrons découvrir en intégralité la nouvelle monoplace du losange.



Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi je la sent bien justement car les couleur et tout sont bazic donc sa pas du etre long a faire ce qui nou prouve que renault a pas mis 3semaine pour faire la coloration ce qui est bien car ce temps de gagner a pue etre consacréer au moteur ou a l'aerodynamique.
Répondre
B
Et ben moi je la sens bien parce qu'elle a des lignes simples.
Répondre
F
Han vache, finalement elle est horrible quand on la voit entière ! =SEt je la sent pas comme une voiture gagnante, trop simple, trop basique. =/ 
Répondre
N
je veut bien pour la derniere foto mais le mec qui aurai faits ces fakes serai un boss je pensse car on le vie presque pas.
Répondre
L
Moi ya quand même un truc qui me chifonne avec ces photos....<br /> Les personnes présentes sur ces photos son bien nettes alors que les pièces de la monoplace et plus particulièrement les logos pixellisent. Je veux bien que le taux de compression des photos soit important, mais faisant un peu de photo moi même, si quelque chose pixellise, tout pixelise , pas seulemnt une partie.<br /> Ca sent la bonne incrustation ou travail de retouche important sur des photos de 2008 a partir d'un logiciel plus poussé que photoshop....
Répondre