ING, 8e meilleur visibilité de l'année 2007

Publié le par Manu

Image Hosted by ImageShack.us

Le RenaultF1Team a enregistré des résultats intéressant en matière de couverture télévisuelle. Son sponsor principal, ING, est en effet placé à la 8e position des sociétés dont l'image a été le plus souvent diffusé. Une bonne nouvelle pour le constructeur Français qui, malgré des résultats décevants en 2007, se maintient à un niveau honorable.

En outre, ce classement recense les 10 premières sociétés les plus vues l'an passé. Au côté d'ING se trouve principalement des entreprises liées à McLaren et Ferrari. Seule RedBull, via RedBull Racing et Toro Rosso, arrive à se hisser à la 9e place.

Ces résultats (disponible ci-dessous) montre que Renault génère toujours de l'intérêt, ce qui est une bonne chose pour attirer de nouveau partenaire. Le constructeur Français serait d'ailleurs en négociation avec quelques entreprises dont ArcelorMittal.

Voici le classement des sociétés les plus vues en 2007 :
1. Vodafone (McLaren Mercedes)
2. Marlboro (Ferrari)
3. Mercedes (McLaren Mercedes)
4. Shell (Ferrari)
5. Bridgestone (Commun à toutes les équipes)
6. Hugo Boss (McLaren Mercedes)
7. Mobil 1 (McLaren Mercedes)
8. ING (Renault)
9. Red Bull (Red Bull Racing et Toro Rosso)
10. Aigo (McLaren Mercedes)

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article