BMW Sauber cache son jeu d'après Fernando Alonso

Publié le par Manu

Image Hosted by ImageShack.us

Selon Fernando Alonso, l'écurie BMW Sauber cache son jeu. L'équipe Allemande ne montre pas son véritable potentiel durant ces essais privés qui se déroule à Barcelone, en Espagne.

« Il y a deux ou trois semaines, ils étaient un peu en retrait par rapport au groupe de tête et plus ou moins proches de nous. Mais les choses peuvent changer très rapidement et maintenant ils sont presque au niveau de McLaren Mercedes, » a expliqué Fernando Alonso au quotidien sportif espagnol ''Diario AS''.

« Parfois, on se rend compte que leurs meilleurs tours sont effectués avec des réservoirs chargés en essence. BMW Sauber est l’équipe qui m’a surpris le plus lors des deux ou trois dernières sessions d’essais, » a-t-il ajouté.

L'écurie Allemande tourne actuellement dans les temps des Renault. Nick Heidfeld et Robert Kubica ne sont cependant pas encore satisfait du comportement de cette F1.08.

En tout cas, Fernando Alonso confirme la position de Ferrari. La Scuderia est belle et bien la favorite cette saison mais l'écart entre elle et les plus proches poursuivants n'est pas si élevé que l'on pourrait le croire. « J’ai vu que Jarno Trulli et Giancarlo Fisichella avaient affirmé que le titre était déjà pour eux, mais je ne pense pas. »

La dernière journée d'essais privés aura lieu demain, à Barcelone.

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article