Renault au niveau des BMW Sauber, Williams et RedBull

Publié le par Manu

Image Hosted by ImageShack.us

Le Brésilien Nelson Piquet Jr n'est guère plus optimiste que son coéquipier Fernando Alonso. Le pilote Renault ne voit pas l'équipe Française se battre contre les Ferrari et les McLaren Mercedes Benz lors du prochain Grand Prix d'Australie.

En revanche, Nelson Piquet Jr estime que Renault est au niveau des BMW Sauber, Williams Toyota et autre RedBull Renault. « Ces derniers jours, nous avons eu plusieurs problèmes. Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de nous battre avec Ferrari et McLaren Mercedes, mais plutôt avec BMW Sauber, Red Bull Racing et Williams, » a expliqué le Brésilien.

Nelson Piquet Jr confirme cependant que Renault n'est pas encore prête pour remporter des courses en ce début de saison 2008 de Formule 1. « Nous ne sommes pas prêts pour remporter des courses, » a-t-il ajouté.

Il reste encore 3 semaines avant que la nouvelle campagne ne démarre. D'ici là, Renault pourrait encore progresser.

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
http://video.google.fr/videoplay?docid=2094616034772151039&q=FORMULA1+WINTER+TESTING+JEREZ+13%2F02%2F08+pt2&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
Répondre
I
jai deja entendu dire que renault na pas terstez d'aileron arriere bein les gars il on test 2 aileron arrier a premier vu il sont similaire mais sur la 2eme lame partent par le haut on trouvent quil n'est pas linaire pour le premier pour le 2nd il est linaire sur les deux lames deplus le 1er est destinez afin de minimise laspiration de la mono^place qui serai derrier quand au second c'est pour avoir plus de vitesse de pointe .de meme sans oubliez les monoplace renault ils avez leur aileron braque le minimum possible sur toutes les configurations .
Répondre
I
suspence a block pour ce championnat bmw on ne sais rien sur elle les ferrari la meme chose les mclaren non plus on sais pas leur vrait^potentiel les williams elles on tout demontrez les toyota la meme chose les red bull plus au moin les honda on ne pige rien avec eu les torro rosso faible avraiment dire les force india il nont pas dit leur dernier mots les super aguri anonyme jusqua present en attendant melbourne .........
Répondre
L
cet étrange qu'on est pas eu de commentaires des pilotes sur le site renault F1 aprés la derniere journée d'essais...FLAVIO lui est toujours tres (trop?) optimiste, peut être est-ce pour rassurer les sponsors ou encore pour motiver le team.en tous cas je n'arrive pas a me faire une opignon sur la compétitivité réel de la R28, depuis la fin des essais ni bob bell ni pat simon n'ont donnés leur point de vue, peut-être qu'ils ne le save pas non plus et ne veulent pas donné de faux espoirs, reste plus qu'à patienter jusqu'a melbourne qui malgré son tracé atypique nous donnera un premier aperçu des forces en puissance.
Répondre
G
tkt la cave est pleine et ia deja 3*4 bouteille qui somnol dans le frigo ;-)
Répondre