Fernando Alonso a aimé sa passe d'arme avec Heikki Kovalainen

Publié le par Manu

Image Hosted by ImageShack.us

Le Grand Prix d'Australie 2008 de Formule 1 ne fut pas de tout repos pour Fernando Alonso. En raison d'une monoplace pas forcément très performance et des diverses neutralisations qui n'ont pas vraiment fait les affaires du pilote Renault, le double Champion du monde a du batailler dur pour pouvoir grimper dans le classement.

Fernando Alonso termine néanmoins 4e, un résultat qui le satisfait pleinement. "Ce fut une course assez étrange avec la voiture de sécurité et les accidents. Finalement nous sommes parvenus à tirer avantage de cette situation et je termine 4ème alors qu'à 10 tours de la fin je ne m'y attendais plus."

En outre, Fernando Alonso a beaucoup apprécié sa passe d'arme avec Heikki Kovalainen. L'Espagnol fut heureux de chiper la joie de Ron Dennis après que son pilote ait été de nouveau doublé par le double champion du monde.

"Bien sur j'ai apprécié doubler Heikki à la fin, j'ai vu comment McLaren s'est montré heureux lorsqu'il m'a dépassé, je dois dire que cette joie est revenue de mon coté quand je suis de nouveau parvenu à passer devant lui" a déclaré Fernando Alonso.

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est quoi cette histoire de nouveau  freins ??  si il pleu jen connais un qui va galéré  je parle de massa  deja qu'il est mauvais  enplus sur plui mdr  quel merde ce mec   et il est tro sur de lui   ralalala
Répondre
R
quel est le nouveau systeme de freinage ???
Répondre
V
jai hate de voire sepang pour que quelque bouche qui n'arrete pas de dire que la r28 n'est pas performante  ce voit choque car si il pleut la r28 pourra mettre sont nouveau systeme de freinage qui va la mettre en haut du tableau pourvu qu'il pleuve et j'ai envie de la tronche des c'est gars qui n'arrete pas de dire que c'est une voiture nul .que la r28 et plus performante mais ils sont vraiment fele oh kubica harponne par derrier  ce'st bien mais je croit qu'il etait vide d'apres ce qu'il parait pour etre en 2nd place au depart c'est ca et je croit qu'il etait en tendre et alonso en dure je pense et je croit que si c'etait possible heikki aurai bien pu redoublez alonso disons d'apres ce qu'il disent il appuyez sur le limiteur ok sur la dernier ligne droite du fait que alonso en fin de course il lui a liberez la voie avant d'arrive a la fin .
Répondre
R
vive la f1 avec les nouveaux règlements enfin des courses sympa A REGARDER   top5 pour alonso dimanche
Répondre
A
Avec des si on pourrait mettre Paris en bouteille.Donc arreter de dire qu'il a eu de la chance, c'est la même chose pour tout le monde!Et en ce qui concerne Bourdais, il avait pas encore passer les tendres et auraient donc dû s'arreter, et aurait donc fini derrière...
Répondre