Mark Webber toujours chez RedBull Renault en 2009 ?

Publié le par Manu

Image Hosted by ImageShack.us

En fin de contrat à l'issue de cette saison 2008 de Formule 1, l'Australien Mark Webber souhaite prolonger avec le RedBull Racing Renault pour les années à venir. Son début de saison est excellent, ce qui le place dans une position confortable.

« Nous en discutons. Je suis libre l'année prochaine - mais je tiens énormément à rester ici » déclarait Mark Webber.

L'Australien, qui est managé par Flavio Briatore, apprécie beaucoup l'équipe RedBull. L'ambiance de celle-ci et son comportement vis-à-vis de lui sont de réels avantages. « Ce que j'aime dans cette équipe, c'est que je suis véritablement employé pour conduire la voiture » soulignait-il. « Si j’ai un engagement contractuel ou une opération de relation publique – je peux aller faire du jet-ski au lieu d'aller parler à des gens qui n’ont pas envie de me voir, et moi non plus… C’est génial ! »

Après cinq courses, Mark Webber a marqué dix points, les seuls de RedBull Renault cette saison. Rapide et fiable, la côte de l'Australien ne cesse de grimper. Proche du RenaultF1Team (il est encore sous-contrat avec l'équipe Française), Mark Webber pourrait aussi être une solution pour le losange en cas de départ de Fernando Alonso ou/et de Nelson Piquet Jr.

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article