Renault en piste dans les rues de Sao Paulo

Publié le par Manu

Image Hosted by ImageShack.us


Après Johannesburg, Kiev, Lisbonne et New Dehli plus récemment, c’est à Sao Paulo, au Brésil, que l’équipe ING Renault F1 a fait rugir ses monoplaces dans le cadre du dernier Roadshow de son programme 2008.

Après plusieurs semaines de préparation en étroite collaboration avec Renault Brésil, l’équipe ING Renault F1 était dans les rues de la mégalopole Brésilienne pour offrir une démonstration exceptionnelle avec Nelsinho Piquet, récemment confirmé pour la saison 2009.

Il s’agissait d’une grande première pour Renault et pour les habitants de Sao Paulo, plus habitués à suivre la F1 sur le circuit d’Interlagos à la sortie de la ville. Ils étaient donc venus en très grand nombre assister à ce spectacle hors du commun !

C’est en effet devant plus de 100 000 personnes et dans une ambiance chaleureuse et conviviale, que Nelson a fait le show devant ses compatriotes !

Donnuts, burns et autres figures du genre ont véritablement enchanté le public !

Le tracé, long de 1,1 km, a été spécialement conçu pour l’occasion dans le Ibirapuera Park de Sao Paulo. Nelsinho a ainsi pu emprunter l’avenue Pedro Alvares Cabral pour amener sa R27 devant le monument Das Bandeiras.

A l’issue de sa démonstration, Nelsinho Piquet commentait : « Je suis vraiment très heureux d’avoir pu faire cette démonstration, ici au Brésil, à Sao Paulo. L’ambiance était extraordinaire et j’espère que mes compatriotes ont pris autant de plaisir que moi aujourd’hui ! Ces Roadshows sont l’occasion unique pour le public même habitué à suivre les Grand Prix de voir une F1 de si près. »

D'après un communiqué de presse ING RenaultF1Team.

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article