G.P d'Europe : Qualif : RedBull Renault en retrait

Publié le par Manu

http://images.gpupdate.net/large/134566.jpg
RedBull Racing Renault a signé une qualification décevante, samedi, dans le cadre du Grand Prix d'Europe. Sebastien Vettel et Mark Webber se contentent respectivement des modestes 4e et 9e temps, loin derrière les McLaren Mercedes Benz, intouchable cet après-midi. Les RedBull Renault restent toutefois au contact des Brawn GP, ce qui promet une belle bataille demain.

Sebastian Vettel, 4ème
« J'aurais aimé être plus haut placé sur la grille pour demain, mais je pense que c'est la meilleure place que nous pouvions espérer, donc je suis plutôt heureux - particulièrement après avoir perdu l'occasion de rouler plus ce matin. Je suis plutôt confiant pour demain, puisque nous avons progressé ce matin et encore durant les qualifications. McLaren semble forte et c'est difficile pour les autres voitures de rester au contact. Nous verrons à quel point ils sont rapides durant la course de demain, mais partant des première et deuxième places, ils ont de grandes chances de l'emporter demain. Nous voulons aussi gagner, donc nous verrons bien. J'aime cette piste, c'est un peu plus difficile pour nous d'être devant ici - mais une course longue et chaude nous attend demain, donc on verra. »

Mark Webber, 9ème
« Nous nous attendions à connaître des qualifications serrées aujourd'hui et ce fut le cas. Nous pensions être dans le top six ou huit, donc ça n'a pas été la meilleure journée pour nous. C'est l'une de nos plus mauvaises séances de qualifications depuis longtemps, mais nous verrons bien ce que nous pourrons faire de cette position. Nous allons nous battre d'arrache pied comme d'habitude, Red Bull sait comment faire cela, j'espère que nous pourrons glaner quelques points. »

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article