Mark Webber aurait pu piloter pour Renault en 2005

Publié le par Manu

Image Hosted by ImageShack.us

Depuis longtemps lié avec Renault, Mark Webber aurait pu piloter pour l'équipe Française lors de la saison 2005 de Formule 1. L'Australien a en effet révélé avoir reçu une offre alléchante de la part du Losange pour courir au côté de Fernando Alonso. Mark Webber s'est finalement engagé avec Williams qui proposait un contrat similaire.

Bien que cette information n'ait pas de rapport avec aujourd'hui, il est tout de même intéressant de savoir que le constructeur Français avait privilégié la piste du pilote Australien à la place de Giancarlo Fisichella qui est finalement resté 3 ans.

Mark Webber a sûrement loupé une occasion de se battre pour le Titre en déclinant l'offre du constructeur Français. Ce n'est que parti remise puisque l'Australien est toujours très proche du Losange, via Flavio Briatore. D'ailleurs, Mark Webber est toujours sous contrat avec Renault. 

Voir un jour le pilote RedBull au volant d'une monoplace Française ne serait pas étonnant...

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cet tjs mieu de se taper fisico que piquette la zigounette,chianpion du monde du todage de gazon,un vrai professionel le gar tre inpresionant meme les tondeuse fon pa mieu mdrrrrrr..
Répondre
G
mais quel c*n !!!!!!!!!!!!!! on c'est tapé fisico pasque Webber a préferé williams !!!! O_o   jpense qu'il a du se bouffer les doigt quand même...xD
Répondre