Ferrari nie vouloir embaucher Fernando Alonso pour 2009

Publié le par Manu

Image Hosted by ImageShack.us

Les équipes Renault et Ferrari ont tenu à réagir face aux rumeurs concernant l'avenir de Fernando Alonso. Celui-ci, qui est lié au Losange jusqu'en 2009 inclue, est annoncé partant pour rejoindre la saison prochaine la Rossa en lieu et place de Felipe Massa.

Pour la Scuderia Ferrari, il n'est pas question de remplacer un de ses pilotes d'ici 2009. "Il n'y a aucun arrangement entre Fernando et Ferrari - déclare ce porte-parole dans les colonnes du Times - Nous avons déjà deux pilotes sous contrat pour l'année prochaine: monsieur Kimi Raikkonen et monsieur Felipe Massa.

De son côté, Flavio Briatore n'a pas voulu commenter cette rumeur. Pour l'Italien, c'est une perte de temps que de s'attarder sur ce genre d'information. "C'est une perte de temps de participer à ces rêveries. Fernando est un grand sportif qui se donne toujours au maximum et je ne commente jamais les rumeurs," déclare-t-il à l'agence de presse AP.

Fernando Alonso semble en tout cas en mesure de respecter son contrat. L'Espagnol l'a dit et l'a encore répété cette semaine, il veut de nouveau gagner avec Renault. Si ce n'est pas en 2008, ce sera en 2009. La piste Ferrari n'est pas impossible mais ce sera plutôt pour 2010.

Reste que les transferts en Formule 1 peuvent aller très vite et que nous pourrions voir l'an prochain Fernando Alonso aux couleurs de la Rossa.

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article