Mark Webber se veut patient et optimiste

Publié le par Manu

Image Hosted by ImageShack.us


Avec une jambe cassée, Mark Webber devrait ne participer à aucune des séances d'essais privés prévues cet hiver, dans le cadre de l'intersaison 2008 - 2009. Une mauvaise pioche pour l'Australien qui ne pourra pas préparer sa nouvelle saison dans de bonnes conditions. Le pilote RedBull se veut toutefois patient et optimiste.


« Je reviendrai à temps pour le Grand Prix d'Australie à la fin du mois de mars, ce sera comme d'habitude » déclare-t-il dans les colonnes du journal de Melbourne, The Herald Sun, reprit par F1-Live.com.

« Je n’avais que deux jours d’essais prévus le mois prochain et ensuite, en raison de la pause, et l’attente de la nouvelle voiture, Sebastian et moi devions reprendre le volant le 10 février » précisait-il. « Avoir une jambe cassée ne m’empêchera pas de me rendre à l'usine et d'être au fait de ce qui se passe avec la nouvelle voiture. »

« Je n'ai pas besoin d’autre intervention chirurgicale ou d’un traitement – donc, c’est juste une question de patience »


Mark Webber devrait effectuer son retour pour le premier Grand Prix de la saison 2009, prévu en Australie, fin mars.

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article